Het vrachtschip MV Rozen koerst richting de haven als het wordt gekaapt door Somalische piraten. Onder de bemanning bevinden zich de scheepskok Mikkel en de ingenieur. Ze worden gevangen gezet en betrokken in een cynisch spel op leven en dood. De miljoeneneis aan losgeld is de start van dramatische en psychologische onderhandelingen tussen de directeur van de vaarmaatschappij en de Somalische pira
Titre
Kapringen / written and dir. by Tobias Lindholm
Autre titre
A hijacking
Directeur
Tobias Lindholm
Compositeur
Hildur Gudnadóttir
Acteur
Pilou Asbaek Søren Malling Dar Salim
Langue
Danois
Éditeur
A Film, 2013
1 dvd-video
Date d'enregistrement
2012
Durée
99 min.
Note
Deens gesproken Ondertiteling: Nederlands
EAN
8716777945100 8716777949801
mooov

À propos de Tobias Lindholm

Tobias Lindholm né le 5 juillet 1977 est un réalisateur et scénariste danois.

Biographie

Tobias Lindholm est diplômé en 2007 de l’École nationale de cinéma du Danemark. Il rédige plusieurs courts métrages, dont In transit et le feuilleton Sommer. En 2010 il scénarise la série Borgen, succès international diffusé dans plus de 20 pays, avant de ficeler l’intrigue de Submarino.

La même année, il réalise R avec Michael Noer, son premier long métrage, et remporte le Dragon Award du Meilleur film nordique à Göteborg ainsi que le Bodil du Meilleur film danois. En 2012, il scénarise La Chasse avec Mads Mikkelsen au casting, film acclamé par la profession et nommé dans neuf catégories à Cannes.

Filmographie

En lire plus sur Wikipedia